Jardin d’Enfants

« Du plaisir pour les enfants »

Depuis plusieurs années, l’UACF avait pour volonté, la création d’une garderie pour enfants de moins de trois ans. Avant la création du centre socio-culturel, nos précédentes structures ne permettaient pas la mise en place d’un tel projet.

Ce vœu a pu être exaucé avec la création d’une grande salle aménageable au sein du centre Socio-culturel.
Quatre jours par semaine près de trente mamans viennent nous confier leurs bambins pendant près de 3 heures. Les enfants sont pris en charge par du personnel qualifié et diplômé qui organise des activités et des jeux pour les distraire et continuer leur éveil.

« Du temps pour les mamans »

Cette garderie procure aux mamans une liberté qui leur permet de réaliser des activités personnelles ou professionnelles.

Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi de 9h30 à 12h